MESURES SANITAIRES

Bannière LinkedIn

À partir du vendredi 5 juin 2020 et sauf nouvelles directives contraires, Prison Island Lille rouvre ses portes et toutes l’équipe du parc est très heureuse de vous accueillir à nouveau ! 

En application des recommandations générales et spécifiques, nous avons mis en œuvre de nouvelles mesures sanitaires pour assurer votre sécurité et celle de nos équipes, en plus de celles préexistantes. Le protocole de sécurité n’étant pas figé, il peut être amené à évoluer en fonction des besoins. 

Nous vous invitons à en prendre connaissance ci-dessous avant votre visite.

Les mesures clés pour votre sécurité :

1 – La capacité d’accueil du parc est réduite et les jours/horaires d’ouverture sont temporairement adaptés afin de pouvoir réguler le flux. Comme toujours, la réservation en ligne à l’avance est plus que recommandée. Le nombre de places assises de l’espace bar/snacking est également réduit afin de de respecter la distanciation physique. Il ne sera pas possible de consommer debout. La carte des boissons / snacking est également limitée pour satisfaire aux obligations sanitaires (par exemple, les planches apéritives à partager ne sont pas disponibles actuellement).

2 – Il ne sera temporairement pas possible de faire une réservation de plus de 20 personnes pour un même groupe.

3 – Le sens de circulation est modifié pour préserver la distanciation physique entre visiteurs dans le hall d’entrée et dans l’espace de jeu.

4 – L’ensemble des structures et équipements que vous empruntez est désinfecté tout au long de la journée.

5 – Plusieurs points de distribution de gel hydroalcoolique sont à votre disposition.

6 – Nos équipes en contact avec vous disposent d’un matériel de protection, elles sont formées à l’ensemble des protocoles sanitaires.

7 – Nos équipes veillent à votre sécurité et à la fluidité de vos déplacements.

8 – un système d’aération naturelle est installé afin de permettre un renouvellement d’air.

Les bonnes pratiques à adopter pendant votre visite :

1 – Conformez-vous strictement aux consignes dispensées par nos équipes, elles veillent à votre sécurité. Un affichage dédié vous détaillera également les conditions d’accès et une signalétique vous guidera pour permettre une gestion optimale des flux et limiter les croisements. Soyez donc attentifs.

2 – Le port du masque est obligatoire pour les visiteurs sur l’ensemble du parc. Les visiteurs doivent venir avec leur propre masque. En cas d’oubli, des masques sont disponibles sur place (une participation sera demandée).

3 – Respectez les gestes barrière.

gestes barrières

4 – Partout au sein du parc et dès le parking, respectez une distance minimum d’1 mètre entre votre groupe et un autre.

5 – Des bornes de distribution de solutions hydroalcooliques sont en place. Le lavage des mains est obligatoire dès l’entrée dans le parc.

6 – Privilégiez le paiement par carte bancaire sans contact ou par smartphone.

7 – Arrivez en tenue adaptée car il ne sera pas possible de se changer sur place. Par ailleurs, les sacs à dos et autres sacs imposants ne sont pas autorisés afin de faire entrer le moins d’objets personnels possible. Seuls les tous petits sacs (type sacs à main) sont autorisés.

8 – Interdiction d’entrer avec de la nourriture ou des boissons. Les bonbons et chewing-gum sont interdits.

Réservations annulées et billetterie :

Si vous aviez réservé pour un événement (anniversaire, team building…) qui a été automatiquement annulé pendant la période de fermeture administrative, nous vous invitons à nous contacter afin de le replanifier.

La validité des billets et des cartes cadeaux échus pendant la période de fermeture administrative est automatiquement repoussée au 30/09/2020.